Segway

SEA LOUNGE MONACO

L’agence de communication AKORMEDIA s’est vue confiée le deploiement d’un plan média d’une grande ampleur de façon à s’incarner dans les différents réseaux d’affichage de la principauté et des villes emblématiques de la French Riviera.

SEALOUNGE MONACO, campagne de communication street marketing

L’agence de communication AKORMEDIA s’est vue confiée le deploiement d’un plan média d’une grande ampleur de façon à s’incarner dans les différents réseaux d’affichage de la principauté et des villes emblématiques de la French Riviera. Un des objectifs principaux de ce projet était de faire concorder des lieux précis avec une saisonnalité tout en gardant une cohérence avec les cibles visées par l’établissement.

Le Sea Lounge est un établissement de luxe proposant des soirées after work, un concept permettant de concilier vie de bureau et vie nocturne. Véritable coin de paradis et idéalement situé, le Sea Lounge permet de se relaxer et faire la fête dans un cadre idyllique après votre travail.

Ainsi, vous avez pu découvrir de Monaco à Saint-Tropez, les différentes publicités du Sea Lounge notamment devant la galerie du Sporting.

Peut être avez-vous aperçu l’opération aérienne, où un Cessna a survolé pendant deux jours les villes mythiques de la Côte d’Azur et ce, pendant le grand prix de Monaco et le festival de Cannes.

Mais aussi, les divers 4×3 installés à Monaco. Sans compter que le Sea Lounge a également bénéficié d’encarts publicitaires dans la presse notamment dans le magazine féminin ELLE.

Un affichage dans les parkings de Cannes et Saint-Tropez en vue de capter l’attention d’une clientèle de luxe.

Enfin trois opérations street marketing avec la mise en place de segways et distribution de flyers dans les ports prestigieux de Cannes, Golfe Juan, Nice et Monaco.

Pour finir, un partenariat d’affichage avec les golfs de Sophia-Antipolis et Saint-Raphaël Valescure mais aussi avec l’héliport de Monaco. Par la suite un partenariat avec un réseau de limousines a également été mis en place.

Plus de références